February 17, 2019

Modèle certificat de vente d`un objet

L`exonération fiscale appliquée aux organismes à but non lucratif signifie que, dans la plupart des cas, la taxe de vente pour certaines ventes est levée pour les transactions relatives à la «mission caritative» de l`organisme de bienfaisance. Dans certains États, l`exemption de payer la taxe de vente dépend de la nature et du volume des activités de vente par l`organisme à but non lucratif. Remarque: certaines entreprises ne sont pas tenues de détenir un permis de vendeur (par exemple, une entreprise ne peut pas faire des ventes dans cet État ou elle peut vendre des biens dont la vente n`est pas assujettie à la taxe de vente lorsqu`elle est vendue au détail). Si vous vendez à un acheteur qui n`est pas tenu de détenir un permis de vendeur mais qui désire effectuer un achat à l`aide d`un certificat de revente, l`acheteur doit indiquer sur le certificat qu`il ne détient pas le permis du vendeur et pourquoi un permis n`est pas exigé. En Floride, toutes les entités, à l`exception des organismes fédéraux, souhaitant bénéficier des exemptions de la taxe de vente pour remplir une demande de certificat d`exemption du consommateur (formulaire DR-5). Dans de nombreux cas, les certificats d`exemption expirent cinq ans après la date d`émission et font l`objet de procédures d`examen et de réémission. Ce q & A aborde les domaines typiques de confusion concernant les organismes sans but lucratif et la taxe de vente. Compte tenu du taux de modification des règles de la taxe de vente et de la variabilité entre les juridictions, une entreprise serait pressée de gérer le processus avec précision. Pour justifier le statut exonéré d`impôt, un organisme à but non lucratif doit présenter une entreprise avec un certificat d`exemption de taxe de vente valide, en temps opportun et précis pour chaque juridiction applicable.

Le fardeau de conserver les registres des certificats d`exemption incombe également au vendeur. Les activités de certificat d`exemption courantes incluent la vérification de certificat, le stockage, l`Association d`une transaction avec un certificat et la gestion des notifications d`expiration et de renouvellement. RÉPONSE: tout peut potentiellement être exigé à la taxe de vente. Il y a environ 2 millions à but non lucratif exonérés d`impôt 501 (c) organisations aux États-Unis, y compris les églises, les écoles, les groupes civiques, les arts, les clubs, les groupes de relations de travail, les organisations agricoles, les campagnes politiques, ad infinitum. Les organismes sans but lucratif apportent une impulsion importante à de nombreuses économies locales et constituent un moteur de plus en plus important du PIB national. Malgré la prévalence des organisations à but non lucratif et l`hypothèse commune qu`ils sont tous des organismes exonérés d`impôt, la désinformation persiste. Nulle part cela n`est plus évident que dans la conformité de la taxe de vente. Si vous achetez des biens meubles corporels pour la revente, la transaction n`est pas assujettie à la taxe de vente ou d`utilisation à condition que la vente soit correctement documentée. Par conséquent, votre fournisseur vous demandera de fournir un certificat de revente comme preuve que la propriété a été achetée pour la revente. Comme expliqué ci-dessous, le certificat doit être pris en temps opportun, et il doit inclure certaines informations spécifiques. Dans de nombreux États, si un fournisseur à but non lucratif exerce des activités commerciales et fait des ventes d`articles ou de services imposables, l`organisme à but non lucratif est tenu de collecter tout comme tout autre fournisseur.

Dans certains cas, dans les États qui pourraient excuser la collecte dans d`autres circonstances. Type de bien: les biens de nécessité, y compris les aliments, les médicaments et les vêtements, sont souvent exemptés de la taxe de vente (ou parfois imposés à un taux plus bas). En outre, les articles tels que les services, les biens immobiliers et les biens incorporels tels que les marchandises numériques peuvent être exemptés de la statutairement. Ces types d`exemptions n`exigent aucune forme de documentation d`exemption. Il peut y avoir des moments où vous n`êtes pas sûr si les articles que vous achetez sont pour la revente ou pour un usage personnel. Dans ce cas, vous devez payer le remboursement de la taxe de vente ou utiliser la taxe pour le fournisseur.

Comments are closed.