March 20, 2019

Modèle de ppi

Le modèle Vee, d`abord défini par Rook en 1986, a bien servi de représentation de la conception de systèmes non triviaux à travers des niveaux physiques de description de la solution sur le côté gauche du Vee, et la réalisation physique des éléments du système, ainsi que leur l`intégration pour créer des éléments de système de niveau physique plus élevés, sur le côté droit de la VEE. Le modèle Vee a généralement montré la vérification des éléments du système sur le côté droit, par rapport aux exigences pour chaque élément sur la gauche. Bien que précieuse, cette représentation est très limitée à la réalité du développement de systèmes non triviaux. Le Wedge ModelTM étend le modèle VEE de base pour intégrer la vérification et la validation des exigences, de la conception, des éléments du système et du système, dans le cadre d`une stratégie de développement à plusieurs builds. Un «système de projet» apparaît invariablement au niveau 2 du Wedge Model™. Le système de projet a des éléments du système et des éléments de système de niveau physique inférieurs, et de nouveau inférieur, et de nouveau, vers le bas pour, par exemple, des procédures de test individuelles et des e-mails. Chaque sujet aux mêmes principes de vérification et de validation des principes et des relations. Le Wedge Model™ est un dérivé du modèle Vee bien connu (Rook, 1986). Le Wedge Model™ montre les produits de la conception sur le côté gauche de la cale, et l`intégration du système sur le côté droit, avec vérification (le produit de travail est-il correct en ce qui concerne les entrées utilisées pour le créer-généralement “répond aux exigences”?) et la validation (le produit de travail correspond-il à la nécessité du produit de travail?) Superposées. Familièrement, la vérification est-avons-nous fait le bon travail, et la validation est-avons-nous fait le bon travail? Le modèle «VEE» est parfois mal interprété comme un modèle de développement, et un modèle de développement de cascade chronologique à cela.

Ce n`est pas le cas. L`original “Vee” représente les produits finaux sur la conception et la construction des côtés de la “Vee”, mais ne dit presque rien sur la façon dont le développeur est arrivé là. Le Wedge Model™ ajoute une partie de l`histoire de la façon dont le développeur est arrivé, mais seulement dans la mesure où les artefacts de conception intermédiaires et les builds intermédiaires correspondantes. Il y a des tendances temporelles, mais pas d`axes de temps stricts, même pour les builds incrémentales et évolutives. Ceux-ci pourraient être séquentiels ou partiellement simultanés de chaque côté du Wedge. Les dépendances temporelles se terminent, ne démarrant pas ou ne font pas (nous devons avoir fini de construire le moteur avant que nous puissions terminer la construction du système de propulsion). Les IPP sont parmi les médicaments les plus vendus dans le monde, et le premier, l`oméprazole, figure sur la liste modèle OMS des médicaments essentiels. [4] le coût entre différents agents varie sensiblement. [1] Triplett, Jack. “Interprétation économique des modèles hédoniques.” Enquête sur les affaires courantes 66, no 1 (janvier 1986), p. 36-40.

Le Wedge Model™ affiche plusieurs builds dans la troisième dimension – un deuxième axe temporel avec le temps sortant de la page vers le lecteur.

Comments are closed.