May 26, 2019

Modèle demande facture fournisseur

Cliquez ici pour consulter la procédure d`approbation et de révision d`une facture non-PO. Les documents requis pour soutenir les factures non-PO doivent être joints électroniquement dans la demande. Les pièces jointes seront l`enregistrement officiel pour les transactions de facture non-PO. Les pièces jointes seront maintenues conformément à la politique de rétention des dossiers approuvée par l`UW. Le traitement de factures implique le traitement des factures entrantes de l`arrivée à la publication. Les factures ont de nombreuses variantes et types. En général, les factures sont regroupées en deux types: 1. les factures associées à une demande ou à une commande d`achat 2. Les factures qui n`ont pas de demande associée (pas de bon de commande). Dans le rapport 2008, «reconnaissance optique de caractères: imagerie des factures et capture de données pour les comptes fournisseurs», les conseillers de pay Stream écrivent: DO: Joignez la facture à la page Résumé de votre facture non-PO.

Les fournisseurs recherchent souvent un paiement anticipé auprès des acheteurs en échange d`une réduction sur les biens ou les services fournis. Souvent, cette réduction s`inscrit dans le cadre de conditions de paiement négociées. Par exemple, si le paiement est effectué en dix jours au lieu de 30 ou 60, le fournisseur acceptera un petit pourcentage de paiement moins. Ces remises sont statiques, où un acheteur offre deux options de paiement: le paiement intégral à la fin de la durée de la facture ou un montant réduit à une date fixe. Les préparateurs ont maintenant la possibilité d`ajouter des notes de versement à leur paiement de facture non-PO. Ce champ est limité à 50 caractères (50). Les deux questions immédiates que cela conduit à: pourquoi ce processus est si cher, et comment peut-il être réduit? La première réponse est relativement simple: le traitement des factures peut être un processus très chronophage et laborieux. Les factures doivent d`abord être reçues et saisies dans le système (ce qui peut en soi entraîner d`énormes retards, car les factures des fournisseurs peuvent s`asseoir pendant des jours ou des semaines dans les boîtes de réception des destinataires avant même d`atteindre l`équipe AP). Ils doivent ensuite être codés de manière appropriée, soumis à l`approbation du titulaire du budget, puis entrés dans le système ERP pour approbation.

La possibilité de retards (et aussi la nécessité pour l`équipe AP de chasser les individus) à chaque étape est considérable. Les rapports de bureau d`approvisionnement ont un rapport appelé paiements non-PO: factures payées par l`intermédiaire de la facture non-PO pendant une plage de dates spécifiée.

Comments are closed.